Infos livraisons

 

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Vous serez informé par mail de l’envoi de la commande. Ce mail contient l’adresse du site sur lequel suivre l’état de l’acheminement du colis ainsi que le numéro de suivi du colis. Vous pouvez donc consulter le suivi de votre commande pour connaitre l’avancée de la livraison.

En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, le transporteur laissera un avis de passage et vous disposerez d’un délai de quinze jours pour récupérer le colis selon les modalités indiquées sur l’avis de passage. Passé ce délai, la commande nous sera renvoyée automatiquement.

Si votre produit présente un défaut de fabrication ou tout autre problème de fonctionnement, veuillez vous rendre sur nos conditions de retours et échanges : Cliquez ici

Nous vous invitons à nous contacter :

  •  Formulaire de contact
  •  02 28 25 18 69
  •  
GLS