Retours et échanges

Nous nous engageons à vous remettre un bien conforme à votre demande. Cependant, si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre produit et constatez un problème (emballage abîmé, produit manquant…), signalez-le par écrit de façon détaillée sur le bon de livraison du transporteur et faites en une copie (ou photo) comme preuve.

Vous pouvez nous joindre :

  •  Formulaire de contact
  •  09 84 25 85 88
  •  

De plus, à compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours ouvrables pour pouvoir exercer votre droit de rétractation complété, daté et signé à nous envoyer par mail ou par courrier : Formulaire de rétractation

 

IMPORTANT :

Les frais d'expédition sont à la charge du client pour le retour du produit défectueux et à la charge d'OPSO distribution pour le ré-envoi vers l'adresse initialement précisée sur votre bon de commande.

Le produit doit être retourné complet avec accessoires et documentation dans son emballage d'origine, un emballage sécurisé et adéquat pouvant garantir le transport dans des conditions de sûreté optimales.